Nous recrutons

Le poste : Manager CNPE Blayais

Le Groupe Manatour recherche 1 Manager H/F pour piloter l’activité d’accueil, de guidage et de médiation sur le CNPE du Blayais.
Vous avez de l’expérience dans le secteur du tourisme ou de la médiation culturelle ? Votre rigueur et votre sens des responsabilités vous permettent de gérer avec une grande autonomie l’organisation d’une activité et l’animation d’une équipe. Diplomate et à l’écoute du client, vous savez être force de propositions pour satisfaire ses demandes et valoriser le savoir-faire du groupe Manatour.

Le poste : guide médiateur (H/F)

Vous êtes pédagogue, motivé, dynamique et créatif ? Votre enthousiasme est communicatif, vous aimez transmettre et travailler en équipe ? La polyvalence ne vous fait pas peur ? Alors n’attendez plus, contactez-nous !
Votre mission :
Tout en partageant votre passion et votre expertise, vous contribuez à rendre l’expérience de chaque visiteur unique par votre professionnalisme, votre accueil, les animations proposées et le guidage de tous types de publics (particuliers, groupes, scolaires de la maternelle au lycée, personnes en situation de handicap).
Rattaché à la responsable du service visites et entouré de l’équipe médiation, vous serez au coeur de l’action pour faire rayonner notre savoir-faire !

Le poste : Agent D’ACCUEIL et de BILLETTERIE polyvalent (H/F) – CDI

Vous avez une passion pour l’aéronautique et le sens du service ? Votre enthousiasme est communicatif, vous aimez travailler en équipe ? La polyvalence ne vous fait pas peur ? Alors n’attendez plus, contactez-nous !

Votre mission : Rattaché(e) au service accueil / billetterie, vous réalisez des opérations administratives liées à la prise en charge des publics et à la vente de prestations (guidage, médiation, …) ou de droit d’entrée.

Vous aurez pour missions principales de :
– Gérer la billetterie et la facturation
– Traiter les demandes des clients et leur apporter les meilleures réponses
– S’assurer de la bonne tenue de l’espace dédié à l’accueil

 

Le poste : guide (H/F)

Vous êtes pédagogue, motivé, dynamique et créatif ? Votre enthousiasme est communicatif, vous aimez transmettre et travailler en équipe ? La polyvalence ne vous fait pas peur ? Alors n’attendez plus, contactez-nous !
Votre mission :
Tout en partageant votre passion et votre expertise, vous contribuez à rendre l’expérience de chaque visiteur unique par votre professionnalisme, votre accueil, les animations proposées et le guidage de tous types de publics (particuliers, groupes, scolaires de la maternelle au lycée, personnes en situation de handicap).
Rattaché à la responsable du service visites et entouré de l’équipe médiation, vous serez au coeur de l’action pour faire rayonner notre savoir-faire !

 

Le poste : Guide Médiateur Auto-Entrepreneur (H/F)

Vous êtes pédagogue, motivé, dynamique et créatif ? Votre enthousiasme est communicatif, vous aimez transmettre et travailler en équipe ? La polyvalence ne vous fait pas peur ? Alors n’attendez plus, contactez-nous !
Votre mission :
Tout en partageant votre passion et votre expertise, vous contribuez à rendre l’expérience de chaque visiteur unique par votre professionnalisme, votre accueil, les animations proposées et le guidage de tous types de publics (particuliers, groupes, scolaires de la maternelle au lycée, personnes en situation de handicap).
Rattaché à la responsable du service visites et entouré de l’équipe médiation, vous serez au coeur de l’action pour faire rayonner notre savoir-faire !

Le poste : Agent D’ACCUEIL et de BILLETTERIE polyvalent (H/F) – CDD

Vous avez une passion pour l’aéronautique et le sens du service ? Votre enthousiasme est communicatif, vous aimez travailler en équipe ? La polyvalence ne vous fait pas peur ? Alors n’attendez plus, contactez-nous !

Votre mission : Rattaché(e) au service accueil / billetterie, vous réalisez des opérations administratives liées à la prise en charge des publics et à la vente de prestations (guidage, médiation, …) ou de droit d’entrée.

Vous aurez pour missions principales de :
– Gérer la billetterie et la facturation
– Traiter les demandes des clients et leur apporter les meilleures réponses
– S’assurer de la bonne tenue de l’espace dédié à l’accueil

 

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.